Actualités

Luc Poirier et Pascal Pilote en conférence à Québec pour la Tour des Canadiens 2

SAGUENAY – Ce soir à l’Hôtel Plaza Québec aura lieu une conférence de Luc Poirier et de Pascal Pilote qui portera sur le thème de l’immobilier. Cette conférence, qui se veut un séminaire d’apprentissage basé sur l’expérience des deux hommes d’affaires, sera aussi l’occasion, pour la toute première fois, de découvrir officiellement dans la région de Québec le fameux projet immobilier La Tour des Canadiens 2.

En effet, pour la première fois depuis le lancement du projet révolutionnaire, l’équipe de La Tour des Canadiens se déplacera à Québec pour offrir une présentation de son produit d’exception qui s’érigera dans les prochaines années sur Montréal. Luc Poirier est bien au fait de cette réalisation puisqu’il y est impliqué à titre d’investisseur.

La Tour des Canadiens 2

D’une hauteur de 54 étages, La Tour de Canadiens 2, telle une ode à la plus grande équipe de hockey de l’histoire de la LNH est une tour de verre sculptée dont les formes minces, de biais et fuselées sont inspirées de glaçons. En entrant à l’intérieur, on pourra remarquer le luxueux hall d’entrée à l’ambiance des grands hôtels avec de riches accents de marbre réinterprétés avec un style contemporain et Art déco. Avec l’emblème des Canadiens au haut de la tour et des rappels de l’équipe à travers les commodités et dans le hall d’entrée, le bâtiment ne manquera pas de rappeler l’équipe de hockey la plus historique au Canada.

Comme son prédécesseur, La Tour des Canadiens 2 comprendra un accès direct au RÉSO Montréal souterrain, à partir d’une passerelle en hauteur située au-dessus de la rue Saint-Antoine. Ce pont architectural unique, en verre, apportera un nouveau souffle de vie à l’endroit et donnera aux résidents, et ce tout au long de l’année, un accès au Centre Bell, au RÉSO Montréal souterrain et au métro. En plus de ses particularités surprenantes, La Tour des Canadiens 2 se trouve en plein coeur d’un quartier vibrant, où sports, culture, restaurants et bureaux se rencontrent : le Quad Windsor.

La conférence

La première partie de la conférence du 4 octobre sera présentée sous forme d’entrevue «questions-réponses» animée par la dynamique Sophie Chiasson. Pascal Pilote, investisseur immobilier et président des Immeubles Pilote, partagera avec le public les trucs et rouages du métier en faisant un survol de l’industrie qui bouge à vitesse grand V. La seconde partie de la soirée mettra en vedette Luc Poirier, aussi appelé l’entrepreneur multimillionnaire. Celui-ci profitera de l’occasion pour lancer son plus récent livre. Le domaine de l’immobilier est l’un des plus payant au monde et l’homme d’affaires compte déjà plusieurs dizaines de projets immobiliers à son actif.

Article précédent

Métabetchouan-Lac-à-La-Croix lance sa campagne pour l'achat local

Article suivant

Première édition de la Journée entrepreneuriale régionale

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *