Économie et Web

Métabetchouan-Lac-à-La-Croix lance sa campagne pour l’achat local

MÉTABETCHOUAN-LAC-À-LA-CROIX – La Corporation de développement de Métabetchouan a lancé sa campagne promotionnelle « Acheter ici, c’est s’enrichir! » qui a pour but de stimuler l’achat local à l’intérieur de la municipalité.

Dans le cadre des activités promotionnelles qui s’échelonneront tout long de l’année 2016-2017, plus de 3 000$ en bourses et prix seront tirés auprès des participants qui effectueront un achat à l’intérieur des 40 commerces participants. De plus, pendant la période active de la campagne, diverses actions de  promotion de l’achat locale seront réalisées via les médias sociaux. D’ailleurs, une offensive Facebook serait actuellement en préparation pour promouvoir les produits et les commerces de la municipalité.

Pour Michel Desmeules, président de la corporation de développement : «Acheter local représente un choix logique si l’on veut soutenir l’économie municipale. Cela va de soi pour les clients comme pour les commerçants. De plus, Métabetchouan–Lac-à-la Croix est une municipalité qui se démarque par son nombre et la variété de ses entreprises, ce qui permet à celle-ci d’offrir une multitude de produits et services pouvant répondre aux besoins des clients ».

Mentionnons que pour chaque achat local cela donnera une chance de gagner l’une des trois bourses principales de 1000$. Pour chacun des trois tirages, les commerçants participants détermineront par pige un finaliste qui sera éligible à la remise de l’une des bourses. Celles-ci seront données dans le cadre d’activités officielles qui auront lieu à l’intérieur des commerces participants. Les bourses remportées devront être dépensées chez les entreprises participantes et aucune contrainte de partage des achats ne s’applique. De plus, si le gagnant est membre de la Caisse des Cinq Cantons, son prix sera majoré de 100 $.

Article précédent

Des effets bénéfiques pour le RapidStrap après son passage dans InformeAffaires.com!

Article suivant

Luc Poirier et Pascal Pilote en conférence à Québec pour la Tour des Canadiens 2

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *