Aluminium

Paulyne Cadieux est nommée DG du Réseau Trans-Al Saguenay-Lac-Saint-Jean

SAGUENAY – Les membres du conseil d’administration du Réseau Trans-Al, le réseau d’affaires des entreprises qui oeuvrent dans la transformation de l’aluminium au Québec, ont annoncé la nomination de Paulyne Cadieux au poste de directrice générale.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Paulyne Cadieux assurera la consolidation et l’expansion du réseau et des services offerts. Elle prendra en charge la réalisation de la Carte routière technologique québécoise de la capacité de transformation de l’aluminium 2017. Également, elle ajoutera sa contribution à celles de nos membres pour doubler la transformation de l’aluminium au Québec d’ici 2025.

Paulyne Cadieux possède en baccalauréat en génie et une maîtrise en sciences appliquées. Elle détient une vaste expérience de gestionnaire dans l’industrie manufacturière, dont celle de l’aluminium. Au cours des huit dernières années, elle a mis ses connaissances, ses compétences et son expérience au service des PME. En effet, elle a agi à titre de directrice du créneau d’excellence ACCORD de la transformation de l’aluminium du Saguenay–Lac-St-Jean, puis comme directrice générale de SERDEX International.

Le Réseau Trans-Al est une association d’entreprises et de leurs partenaires regroupant les transformateurs, les utilisateurs, les équipementiers et les fournisseurs spécialisés du secteur de l’aluminium. Fort de plus de 215 membres, Réseau Trans-Al regroupe 9 000 emplois directs pour un chiffre d’affaires de près de 10 milliards de dollars.

Article précédent

Saguenay emboite le pas sur la construction et les rénovations LEED

Article suivant

CCI LSJE | Changement de formule pour souligner le 30e Gala des Lauréats

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *