Santé

Première édition du Salon en Santé Globale à Alma

ALMA – L’Hôtel Les Cascades d’Alma accueillera le 15 octobre prochain, une première dans la région. En effet, le Salon en Santé Globale réunira les intervenants, les travailleurs et les entreprises oeuvrant dans le domaine de la santé globale de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Sous la présidence d’honneur de Dr Annie-Claude Roy, chiropraticienne, ce salon permettra aux entrepreneurs d’échanger et de réaliser des maillages entre eux. Pour la première fois sous un même toit, le réseautage sera au coeur de cette journée qui débutera dès 9 heures. De plus, tout au long de celle-ci, une vingtaine de conférences de 45 minutes auront lieu.

Selon Marie-Claude Juneau, l’une des responsables de l’organisation, les retombées économiques seront exclusivement régionales en favorisant les entreprises et les intervenants du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Parmi la liste des conférenciers figurent Kim Martel (Namasté Studio de Yoga), Louiselle Gagnon (coach de vie), Véronique Côté (V Rose et cie), Myriam Gagnon (chirologue) et Carole Trottier (Centre Capillaire Hairfax Lac-Saint-Jean).

Article précédent

Marc Moffatt est nommé DG de la Corporation d’innovation et développement Alma–Lac-Saint-Jean-Est

Article suivant

RCGT et Intuit Canada offrent des services de comptabilité infonuagique aux entreprises

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *