Non classé

Promotion Saguenay lance la programmation du Rendez-vous régional de l’entrepreneuriat

SAGUENAY – Du 15 au 17 novembre, les chefs d’entreprises ou en devenir seront invités à participer au Rendez-vous régional de l’entrepreneuriat 2016, qui se tiendra à l’Hôtel Chicoutimi.

Trois jours d’activités pour stimuler, valoriser et faire connaître l’entrepreneuriat. Les participants pourront entre autres rencontrer la tête d’affiche de l’événement, Louis-François Marcotte lors de la Soirée Succès entrepreneuriaux du 15 novembre. Il partagera la scène avec trois entrepreneurs régionaux.

Autrefois organisé par le CLD de la ville de Saguenay, Promotion Saguenay a pris la relève de l’événement par le biais son département Service aux entreprises. Afin de présenter une programmation diversifiée et inspirante, l’organisme s’est associé à deux partenaires importants : la BDC et le Centre de transfert d’entreprise du Québec. La programmation met en vedette les entrepreneurs d’ici, des formations, des conférences ainsi que des ateliers qui sauront autant attirer les néophytes que les entrepreneurs bien établis. Voici un survol des principales activités qui auront lieu :

Le 15 novembre

11 h – Formation et dîner Reconnaissance Mentorat

17 h – Soirée Succès entrepreneuriaux avec Louis-François Marcotte et trois entrepreneurs régionaux : Entrepreneur, chef cuisinier, personnalité médiatique : Louis-François Marcotte est la tête d’affiche du Rendez-vous régional de l’entrepreneuriat 2016. En première partie, trois entrepreneurs régionaux parlent de leur succès : Valérie Arseneault (La Fabrik Bijoux), Cindy Baillargeon (Boutiques L’Enfantillage) et Hubert Marceau (PhytoChemia).

Le 16 novembre

12 h – Dîner-conférence et ateliers sous le thème de l’entrepreneuriat, la croissance et  l’innovation, présentés par BDC.

Le 17 novembre

7 h 30 – Déjeuner Relève d’entreprise, sous le thème de la reprise par plusieurs actionnaires, présenté par le Centre de transfert d’entreprise du Québec.

Inscriptions

Les inscriptions se font directement sur le site internet de l’événement à www.rendezvousregionaldelentrepreneuriat.com. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à une ou plusieurs activités durant les trois jours, selon leurs champs d’intérêts.

Article précédent

Construction M.G. décroche un contrat de 400 000 $ à Roberval

Article suivant

Pro-Sag Mécanique décroche un contrat auprès d'Hydro-Québec

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *