Non classé

RCGT et Intuit Canada offrent des services de comptabilité infonuagique aux entreprises

SAGUENAY – Raymond Chabot Grant Thornton, chef de file du marché des services professionnels, et Intuit Canada, fabricant de QuickBooks, le logiciel de gestion financière pour PME le plus utilisé au Canada, unissent leurs efforts pour offrir des services en ligne novateurs aux entreprises canadiennes.

En vertu de cette alliance, Raymond Chabot Grant Thornton utilisera QuickBooks d’Intuit Canada comme solution technologique clé dans sa suite complète de services aux entreprises, ce qui procurera à ses clients l’accès nécessaire pour gérer leurs opérations en ligne de façon sécuritaire et transparente. Unique en son genre, le nouveau service de Raymond Chabot Grant Thornton s’appuiera sur la technologie novatrice de QuickBooks pour faciliter l’administration générale et la gestion financière des entreprises au quotidien.

« Avec un partenaire réputé et chevronné comme Intuit Canada et sa solution en ligne QuickBooks, nos clients profiteront toujours de services s’appuyant sur une technologie évoluée qui s’adapte constamment à leurs besoins », a expliqué Pierre Garant, associé et leader en certification de Raymond Chabot Grant Thornton par voie de communiqué de presse. « Au terme d’un processus de sélection rigoureux et diligent, nous sommes heureux de nous associer à Intuit Canada, car cette organisation, dont le savoir-faire en matière de technologies est reconnu, offre des solutions clés qui permettent aux entreprises de profiter pleinement de technologies en ligne novatrices. »

« Il est inspirant de voir Raymond Chabot Grant Thornton assumer un rôle de leader dans l’industrie et adopter des technologies en ligne pour devenir une entreprise de l’avenir », a confié Jeff Cates, président d’Intuit Canada. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de redéfinir avec elle la façon dont la technologie peut aider les comptables à jouer un rôle beaucoup plus important comme partenaires de choix des entreprises. Nous pourrons ainsi faire progresser notre objectif commun, soit de favoriser la réussite des entrepreneurs canadiens. »

Grâce à ce partenariat, les entrepreneurs pourront consacrer leur temps, leurs efforts et leur talent aux activités principales et à valeur ajoutée de leur entreprise, tout en profitant d’un soutien administratif complet de grande qualité dans toutes leurs sphères d’activités, avec pour seul objectif de progresser sur la voie de la croissance et de la prospérité.

« Cette nouvelle offre cadre parfaitement avec nos valeurs fondamentales : le leadership, l’agilité et l’excellence », a précisé Samuel Havida, associé et vice-président – Région de l’Ouest, chez Raymond Chabot Grant Thornton. « Nous faisons aujourd’hui un premier pas important en vue de la concrétisation de notre vision novatrice et moderne, qui fait partie intégrante de notre nouvelle offre de service. »

L’objectif principal de Raymond Chabot Grant Thornton consiste à offrir aux clients la meilleure expérience de l’industrie et à surpasser continuellement les attentes des propriétaires d’entreprises, ce qui aura tôt fait d’entraîner des répercussions positives sur la réussite et l’évolution de la profession et de l’économie.

« C’est l’amorce d’un renouveau qui prend sa source dans la promesse de Raymond Chabot Grant Thornton : aider les organisations dynamiques à réaliser leur plein potentiel de croissance grâce à nos conseils judicieux et avant-gardistes, de même qu’aux avantages que leur procurent notre structure de proximité et nos professionnels hautement qualifiés », a conclu Samuel Havida.

Article précédent

Première édition du Salon en Santé Globale à Alma

Article suivant

Regroupement des activités de Riverin Girard & Associés, de Ouellet Fillion & Associés et de Lussier Dale Parizeau

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *