Non classé

Regroupement des activités de Riverin Girard & Associés, de Ouellet Fillion & Associés et de Lussier Dale Parizeau

DOLBEAU-MISTASSINI – Sylvie Lambert, présidente et directrice générale de Riverin Girard & Associés et Luc Ouellet, président de Ouellet Fillion & Associés, ont annoncé la conclusion d’une entente à l’effet que leurs activités seront regroupées à celles de Lussier Dale Parizeau (LDP).

Dans le cadre de cette transaction importante, les bureaux situés à Dolbeau-Mistassini, Normandin, Saint-Félicien, Chicoutimi, Chibougamau et Jonquière continueront de fonctionner respectivement sous les dénominations de Riverin Girard & Associés et de Ouellet Fillion & Associé (Alma), marques bien établies dans la région. Les dirigeants actuels demeurent donc en place et seront impliqués dans la gestion du regroupement. « Nous maintenons notre administration régionale, une forte présence dans le milieu et des pratiques axées sur l’achat local, lesquelles font la force de Riverin Girard», a affirmé Sylvie Lambert.

L’occasion d’accroître l’importance de Riverin Girard & Associés dans l’économie régionale et québécoise enthousiasme Sylvie Lambert. « Nous appuyons tous sans réserve ce projet, souligne-t-elle, car il permettra de bonifier l’expérience de nos clients grâce à une offre élargie de produits et services, à l’accès au réseau de 20 succursales de LDP et à un pouvoir de négociation accru dans un marché des plus compétitifs ».

« Je suis heureux de la conclusion de cette entente qui nous permet de consolider notre position de leader non seulement dans les régions du Saguenay-Lac Saint-Jean et de Chibougamau, mais également dans la province de Québec. Je tiens à remercier, Jocelyn Riverin, président du conseil d’administration de Riverin Girard, pour sa contribution au projet», a ajouté André Lussier, président du conseil d’administration de Lussier Dale Parizeau. Le volume des activités regroupées totalisera 420 M$.

La transaction n’aura que des retombées positives sur les services de l’entreprise. « Nos clients demeurent notre priorité », ont assuré Sylvie Lambert et Patrice Jean, président et chef des opérations de LDP.

Article précédent

RCGT et Intuit Canada offrent des services de comptabilité infonuagique aux entreprises

Article suivant

Brick à Jonquière fermera ses portes le 30 novembre prochain

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *