Économie et Web

Restructuration chez Granules LG

MASHTEUIATSH – Le Groupe ADL a annoncé par voie de communiqué de presse une restructuration des opérations de gestion à son entreprise Granules LG et le déménagement de son siège social dans la communauté ILNU de Mashteuiatsh.

Ces décisions stratégiques visent à accroître la performance de Granules LG, à améliorer son fonctionnement et surtout, à favoriser l’optimisation de ses ressources. Cette restructuration organisationnelle se traduit par l’abolition de six postes, dont cinq postes-cadres, alors qu’aucun employé de l’usine n’est touché. 

« Même si Granules LG se porte bien, nous devons demeurer vigilants afin de faire les meilleurs choix de gestion pour l’entreprise en vue d’assurer son efficacité et sa viabilité dans un marché économiquement changeant. Ce souci de saine gestion se traduit par la décision dont nous vous faisons part aujourd’hui », a déclaré le président du Groupe ADL, Alain Paul.

Le Groupe ADL estime le travail des employés touchés par la restructuration et tient à les remercier pour leur engagement et l’ensemble des services rendus. Des mesures de transition de carrière et du soutien seront offerts aux employés visés.

« La véritable valeur ajoutée de Granules LG réside dans nos employés qui ont fait notre succès et créé notre réputation d’excellence. Nous allons poursuivre notre mission avec toute l’énergie et la passion qui nous ont toujours animés afin de faire croître cette entreprise solide et fiable et pour continuer à fournir des produits d’une grande qualité à nos clients, dans le respect de nos valeurs et de notre engagement envers l’environnement et la communauté régionale », a conclu Alain Paul.

 

Article précédent

PRIMEUR | Pexal Tecalum sous la Loi de la protection de la faillite

Article suivant

Le Journal Les Affaires classe 261e sur 300 l'entreprise Métatube de La Baie

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *