Agroalimentaire

Cathie et Dany St-Pierre acquièrent le IGA extra Saint-Hubert

SAGUENAY – Déjà propriétaires du IGA Mellon, situé dans le secteur Arvida, Cathie et Dany St-Pierre poursuivent la tradition familiale en se portant acquéreurs du supermarché IGA extra Saint-Hubert de Jonquière.

Bien ancrés dans la région, Cathie et Dany St-Pierre disposent d’une solide expertise dans le domaine de l’alimentation. Ils sont propriétaires d’un IGA dans le secteur Arvida depuis 2008. Auparavant, Cathie et Dany St-Pierre ont développé leur passion du métier et leur fibre entrepreneuriale en travaillant aux côtés de leur mère, Réjeanne St-Pierre, propriétaire de cette succursale entre 2003 et 2008. La famille St-Pierre possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’alimentation.

« Pour mon frère et moi, l’alimentation, ce n’est pas un travail, mais plutôt un mode de vie. Nous avons grandi dans les allées d’épicerie. C’est une véritable passion. C’est pourquoi nous sommes fiers de poursuivre la tradition familiale en faisant l’acquisition d’un deuxième magasin qui, pour nous, représente une suite logique. Nous sommes emballés de reprendre le flambeau d’un marché aussi reconnu qui compte sur une équipe dévouée », a commenté Cathie St-Pierre, par voie de communiqué de presse.

Par cette transaction, Cathie et Dany St-Pierre assurent la croissance et la pérennité des deux IGA de Jonquière et des quelque 260 emplois qu’ils génèrent. « Le fait que la propriété du IGA extra demeure 100 % régionale constitue une grande source de fierté. Cathie et moi sommes passionnés par notre métier et nous comptons faire de cette passion une véritable tradition familiale chez les St-Pierre. Les clients vont sentir cette ambiance dès qu’ils vont franchir nos portes», a commenté Dany St-Pierre.

Article précédent

Camerises Mistouk décroche un prix national à Boucherville

Article suivant

Les premiers concombres des Serres Toundra débarqueront à Saint-Félicien

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *