Relève entrepreneuriale

Dernière heure | Metro se porte acquéreur du Metro Plus Marché PE Prix de Jonquière

SAGUENAY – Metro, de même que Yvon-Marie Bergeron et Sylvain Bergeron, ont annoncé par voie de communiqué de presse que Metro se portera acquéreur du Metro Plus Marché PE Prix à Jonquière.

Cette transaction permettra aux Bergeron, gens d’affaires très connus et impliqués du Saguenay, de se concentrer à leurs activités immobilières résidentielles et commerciales, notamment via Les Entreprises Yvon-Marie Bergeron inc.. « Nous avons fait le choix – difficile – de nous concentrer à nos activités immobilières, qui prennent de plus en plus de place dans notre stratégie d’affaires », a commenté Sylvain Bergeron. « Notre temps était partagé entre nos projets immobiliers et l’alimentation. Nous nous consacrerons principalement au développement immobilier, tout en sachant que le magasin continuera d’être une référence en alimentation au Saguenay. »

De son côté, Metro s’est dite heureuse et honorée de poursuivre la tradition d’excellence du Metro Plus Marché PE Prix, et continuera de miser sur la croissance du magasin. Toute l’équipe en place des quelque 135 employés continuera d’offrir le même bon service qui a fait la réputation du magasin. Les ententes commerciales avec les fournisseurs locaux et régionaux seront également maintenues, afin que les clients continuent de retrouver les produits qu’ils recherchent.

La transaction sera effective le 20 novembre prochain.

Article précédent

UQAC | Le Salon de l’emploi 2016 : une édition qui promet !

Article suivant

Offensive à l'international | Équipement Saguenay devient NORISKE

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *