Réseautage

Entreprendre SagLac | Après Alma et Saguenay, ce sera au tour de Dolbeau-Mistassini

ALMA – Avec Jean-Philippe Boily (son conjoint), Joanne Doucet fait partie de l’organisation d’Entreprendre SagLac qui réunit les entrepreneurs de la région à des soirées d’échange d’idées. Après Alma et Saguenay, la communauté d’affaires de Dolbeau-Mistassini souhaite implanter ce concept.

Native de Dolbeau-Mistassini, Joanne Doucet voit d’un bon œil cette ouverture à Dolbeau-Mistassini. D’ailleurs, Guillaume Gosselin, aussi natif de cette ville, réalise des démarches pour qu’une première rencontre ait lieu dès la fin novembre. 

Depuis un an, les deux organisateurs réalisent des rencontres d’échange autour de divers sujets pour que les entrepreneurs puissent échanger au sujet de leurs expériences et ainsi discuter dans un contexte de réseautage. 

La prochaine édition aura lieu à l’Exode Café d’Alma, le mercredi 16 novembre prochain entre 18 heures et 21 heures et une vingtaine de personnes sont attendues. Après un tour de table pour se présenter, les participants pourront discuter autour de deux sujets, soit les subventions et le syndrome de l’imposteur en affaires. « Les entrepreneurs ont de la difficulté à s’affirmer comme tels. Il y a un malaise de l’affirmer ouvertement », a commenté Joanne Doucet en entrevue à InformeAffaires.com.

Pour s’inscrire, il suffit de cliquez ici : http://entreprendre.saglac.io

Article précédent

Négawatts Production remporte un prix prestigieux à Québec

Article suivant

Un bilan positif pour les visites de Rio Tinto à Alma

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *