Reconnaissance

La Fromagerie Perron remporte de grands honneurs à Toronto

SAINT-PRIME – Un autre bel honneur pour la Fromagerie Perron, car lors de la remise des prix au Concours de fromage Cheddar du Royal Agricultural Winter Fair à Toronto, elle a remporté le plus prestigieux prix de l’évènement, soit le prix « Grand Champion », pour les fromages vieillis de deux ans et plus.

« C’est avec beaucoup de fierté que je suis allé chercher ce prestigieux prix au nom de toute l’équipe de La Fromagerie Perron. Il s’agit d’une reconnaissance envers notre travail où nous œuvrons quotidiennement à conserver l’excellence du savoir-faire qui a fait la renommée de Perron. Que notre fromage soit reconnu le Grand Champion en Ontario de tous les cheddars et parmi des fromages de grande qualité constitue une reconnaissance qui rejaillit sur toute notre équipe », a indiqué le directeur général, Marc Landry, par voie de communiqué de presse.

Depuis 1890, la fromagerie a développé de hauts standards de qualité et nous poursuivons cette tradition. « Nous travaillons quotidiennement à bien faire les choses et même à dépasser les normes de l’industrie. Gagner un prix aussi prestigieux nous confirme que nous faisons les choses de la bonne manière », a précisé Natacha Tremblay, directrice production et qualité.

Rappelons que The Royal Agricultural Winter Fair en est à sa 94e édition et présente notamment une compétition canadienne des produits fromagers. La remise du prix Grand Champion dont Perron est lauréat reconnait l’excellence parmi les gagnants des sept catégories de Cheddar.

Article précédent

Voici les récipiendaires du 30e Gala de la Chambre de Commerce et d'Industrie Lac-Saint-Jean-Est

Article suivant

PRIMEUR | Industrielle Alliance déménagera en mars 2017 sur la rue Racine à Saguenay

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *