Ressources humaines

Marie-Josée Morency désignée cadre de l’année!

SAGUENAY – La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a célébré les réalisations de son réseau lors du Gala annuel des chambres, qui s’est tenu à Québec. Au cours de cette soirée, la FCCQ a décerné le prix de « Cadre de l’année » à Marie-Josée Morency, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord, en reconnaissance de ses efforts, de son dévouement et de son dynamisme.

Pour la plupart des gens de la région, Marie-Josée Morency est l’image même de la CCISF. Femme dynamique et active, elle est grandement reconnue par le milieu des affaires. C’est grâce à son implication et à sa personnalité rassembleuse que la chambre a pu gagner une image positive et respectée.

Visionnaire, passionnée, sensible, rigoureuse, dynamique et excellente leader, Mme Morency a mobilisé son équipe et sa communauté d’affaires autour d’enjeux rassembleurs. Elle sait regrouper, accompagner et défendre les intérêts de ses membres et a su développer des liens importants avec diverses organisations qui ont aidé la chambre à bien se positionner sur l’échiquier régional. C’est ce qui lui a permis de travailler étroitement avec le Regroupement des chambres du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de mettre en place, en concertation, une coprésidence régionale destinée à assurer une meilleure représentativité des dossiers économiques communs, en misant sur la « force du réseau ».

« Je suis sincèrement émue. Cadre de l’année, c’est vraiment une belle reconnaissance! Je tiens à mentionner que cette nomination est le travail de toute une équipe; mon conseil d’administration, qui croit toujours en moi et me laisse toute la latitude dont j’ai besoin, afin de nous rendre rapidement toujours plus loin. Depuis six ans, il s’en est passé des choses: l’équipe s’est agrandie, la chambre est en croissance et nous sommes de plus en plus présents dans les dossiers régionaux et pour nos membres. Je remercie mon équipe de croire en moi, merci de m’épauler et de si bien me compléter », a déclaré Mme Morency, par voie de communiqué de presse.

Article précédent

PRIMEUR | Cinq A&W se construiront dans la région

Article suivant

Camerises Mistouk décroche un prix national à Boucherville

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *