Commerces et services

PRIMEUR | Industrielle Alliance déménagera en mars 2017 sur la rue Racine à Saguenay

SAGUENAY – Guy Blackburn, directeur de l’agence de Chicoutimi, a confirmé le déménagement d’Industrielle Alliance au 255 de la rue Racine à compter du 31 mars prochain avec la création d’une quinzaine d’emplois.

La firme RCGT, qui est actuellement en phase de déménagement, laissera ses bureaux à de nouveaux locataires. En effet, dès le 1er décembre prochain, des travaux d’un million de dollars débuteront pour accueillir la firme Industrielle Alliance, située actuellement sur le boulevard des Saguenéens. « Nous sommes en phase d’expansion. Durant la semaine du 4 avril, nous serons dans nos nouveaux bureaux. Il faut savoir que là où nous sommes, nous avons eu trois agrandissements et il manquait d’espace », a-t-il commenté.

Industrielle Alliance occupera tout le huitième étage et le centre financier passera de 60 à 75 employés. « Nous allons créer une quinzaine d’emplois. Nous nous positionnons à travers le Québec comme le plus grand centre financier de l’Est du Québec », a ajouté Guy Blackburn en entrevue à InformeAffaires.com.

Mentionnons qu’une ouverture officielle est prévue au courant du premier semestre 2017.

Article précédent

La Fromagerie Perron remporte de grands honneurs à Toronto

Article suivant

Négawatts Production remporte un prix prestigieux à Québec

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *