Réseautage

Serdex International | Une délégation régionale s’envole pour le Sénégal

ALMA – Serdex International, en partenariat avec la Maison des PME de Dakar au Sénégal, a annoncé le départ d’une délégation de gens d’affaires du Saguenay—Lac-Saint-Jean composée de six entreprises différentes pour la mission commerciale SIM Sénégal du 5 au 13 novembre prochain.

La délégation régionale est composée de Fabtech ID, Filtrartech, Grimard Automatisation, Industries Dodec, Industriel AMI et STI maintenance qui seront représentés sous un même kiosque organisé par Serdex International les 8, 9 et 10 novembre prochains.

Pendant ces trois jours, les participants auront la chance de faire des rencontres d’affaires personnalisées, afin d’assurer un maximum de retombées positives pour leur entreprise sur le territoire ouest-africain. « L’électrification du milieu rural et le développement minier africain sont en plein essor et les entrepreneurs du Saguenay—Lac-Saint-Jean ont l’expérience et les connaissances nécessaires pour prendre part à ce développement », a souligné Nadine Brassard, directrice générale de Serdex International.

Le Salon International Minier (SIM) du Sénégal est maintenant bien établi comme étant le plus important pour les secteurs industriel, minier et énergétique en Afrique de l’Ouest.

Pour cette quatrième édition, en plus du maillage et des rencontres planifiées, les entrepreneurs qui participent à la mission commerciale auront également l’opportunité d’effectuer des visites industrielles. Cela leur permettra de mieux connaître l’état des infrastructures au Sénégal. Notamment, ils visiteront l’organisation Industries Chimiques du Sénégal, une importante usine de transformation de phosphate au pays. Finalement, les entrepreneurs participeront à plusieurs activités de réseautage dans lesquelles des donneurs d’ordres et des ministres du Sénégal seront présents.

Article précédent

Beau succès pour la seconde Foire domiciliaire de Saint-Honoré

Article suivant

Arianne Phosphate lève les options sur des terrains

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *