Économie et WebWeb

Sports DRC lance sa boutique en ligne

ALMA – L’équipe de Sports DRC a annoncé le lancement de sa boutique en ligne où il est maintenant possible de faire ses achats de vêtements et accessoires.

« On entend partout que le commerce de détail change. Sports DRC n’échappe pas à la tendance du magasinage en ligne et le moment était bien choisi pour faire le saut. Le web apporte de la compétition c’est vrai, mais aussi beaucoup d’opportunités. Il est temps de démontrer en région que l’achat en ligne et l’achat local peuvent être combinés dans une même action par le consommateur», a expliqué Émilie St-Laurent, directrice du marketing chez Sports DRC.

La boutique en ligne regroupera principalement les vêtements et accessoires reliés aux véhicules récréatifs comme la motoneige, le spyder, les véhicules hors route et les loisirs nautiques. Le blogue devient un outil de communication parfait pour partager et échanger avec la clientèle. Avoir la possibilité d’expliquer par la rédaction d’un article complet la particularité de certains produits est un avantage important quand vient le temps de partager sa longue expérience dans le domaine.

C’est en examinant leur propre façon de magasiner que les actionnaires ont pris la décision de lancer la boutique en ligne Sports DRC. « Comme nous, nos clients aiment voir sur le web ce qui est disponible avant de faire un choix. L’achat peut-être fait directement en ligne et livré à la maison où le client peut faire la cueillette de sa commande en magasin. Une chose est certaine, on recherche un maximum d’informations avant de se déplacer physiquement sur les lieux », a pour sa part commenté, Jean-Sébastien Martel, directeur des opérations.

Pour informations: boutique.sportsdrc.com

Article précédent

NORD-Bio dévoile sa stratégie de promotion des produits biologiques régionaux

Article suivant

Investissement de 1,5 M$ pour le Marché Wallberg à Dolbeau-Mistassini

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *