Relève entrepreneuriale

Un couple d’entrepreneurs acquiert l’entreprise Équipements Villeneuve

SAGUENAY – Les propriétaires d’Équipements Villeneuve, Éric et Christian Lévesque, ont annoncé par voie de communiqué de presse qu’ils ont cédé l’entreprise à Alain Bradette et sa conjointe, Hélène Fréchette, des entrepreneurs de Chibougamau. D’ailleurs, Alain Bradette est en poste depuis le 1er novembre dernier et occupe le rôle de président d’Équipements Villeneuve.

« Nous sommes heureux de céder Équipements Villeneuve à Alain et Hélène, un couple d’entrepreneurs, qui, comme nous, sont des passionnés de sports motorisés, a indiqué Éric Lévesque. « La famille Bradette prend aujourd’hui les rennes d’une équipe d’exception que nous remercions chaleureusement pour sa fidélité, son support et sa volonté de faire d’Équipements Villeneuve le numéro un au Saguenay Lac-Saint-Jean », a ajouté pour sa part, Christian Lévesque au moment de remettre les clés aux nouveaux propriétaires.

Des gens d’affaires aguerris Mme Fréchette et M. Bradette sont déjà propriétaires de Mécanique Sports Plus, une entreprise de Chibougamau spécialisée dans la vente et le service de véhicules récréatifs. M. Bradette est également copropriétaire de M.A.S. Chibougamau, qui se spécialise dans la distribution au gros et au détail de produits et services industriels pour les secteurs miniers, forestiers, ainsi que pour le secteur automobile.

Âgé de 37 ans, le nouveau président d’Équipements Villeneuve arrive à la barre de l’entreprise avec une feuille de route impressionnante. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je joins les rangs de cette formidable équipe et je me sens privilégié d’avoir été choisi par la famille Lévesque pour poursuivre le travail amorcé il y a près de 50 ans » a tenu à souligner M. Bradette au lendemain de la transaction. « L’accueil que nous a réservé la famille nous a beaucoup touché ma conjointe et moi et nous leur en sommes très reconnaissants », a-t-il ajouté.

Un nouveau chapitre pour Équipements Villeneuve

Située au pied Monts-Valin, Équipements Villeneuve est une destination incontournable pour les amateurs de motoneiges et de sports motorisés. « L’entreprise évolue dans un environnement qui fait rêver nos compétiteurs et je peux vous assurer que l’équipe en place ne ménage aucun effort pour qu’Équipements Villeneuve conserve son rôle de leader au Saguenay Lac-Saint-Jean », a précisé M. Bradette, fier de se joindre à une équipe d’expérience.

Équipements Villeneuve entreprendra au cours des prochaines semaines des démarches pour recruter deux directeurs(rices) commerciaux, deux conseillers(ères) aux ventes et trois techniciens pour compléter son équipe de professionnels. Les personnes intéressées peuvent transmettre leur CV à M. Martin Lamontagne.

Mentionnons que les nouvelles heures d’ouverture d’Équipements Villeneuve sont les suivantes : de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 8 h à midi le samedi.

Article précédent

Mot de l'éditeur | Les ressources naturelles, ces mal-aimées

Article suivant

Nutrinor investit 7,7 M$ dans son usine de transformation de produits laitiers

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *