Économie et Web

Bois Spécialité ouvrira un nouvel espace de production à Saguenay

SAGUENAY – Steve Robitaille, propriétaire de Bois Spécialité, a confirmé à InformeAffaires.com, son déménagement sur la rue Saint-Paul, mais aussi les négociations actuelles pour ouvrir en février prochain un nouvel espace de production qui devrait se situé sur le boulevard Sainte-Geneviève à Saguenay.

Après avoir situé durant plusieurs années sur le boulevard Martel à Saint-Honoré, Bois Spécialité, a relocalisé ses effectifs, depuis quelques semaines, sur le boulevard Saint-Paul. D’ailleurs, en ce moment même, des négociations ont lieu pour ouvrir un nouvel espace de production à Saguenay, dont une réponse finale est attendue pour la fin décembre. « Cet espace devra ouvrir pour février prochain afin de préparer notre saison d’été. De plus, nous prévoyons avoir une salle d’expositions de nos quais. En plus d’améliorer la production, les clients auront un accès plus facilement à nos services », a-t-il commenté en entrevue.

En plus de consolider les emplois, l’efficacité et la rentabilité sera plus efficace selon les dires du propriétaire. Même si l’investissement reste à définir, un espace de 1 000 pieds carrés est requis. « Nos clients proviennent du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Chibougamau et de Québec. En 2017, nous regardons la possibilité de créer un nouvel emploi », a-t-il ajouté.

Soulignons que l’entreprise offre un nouveau service de sablage de planchers.

Article précédent

Groupe Consensus offre une formation aux membres de l'AEPIHS

Article suivant

La ligne Micoua-Saguenay est estimée à 650 M$ selon Hydro-Québec

1 commentaire

  1. 8 décembre 2016 à 13 h 24 min — Répondre

    […] et article complet : Informe Affaires, 2 décembre […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *