Réseautage

Groupe Consensus offre une formation aux membres de l’AEPIHS

SAGUENAY – Le Groupe Consensus a donné en matinée (NDLR 2 décembre) une formation inspirée du best-seller « The One Thing » de Gary Keller, aux membres de l’Association du parc industriel du Haut-Saguenay (AEPIHS) dans le cadre du 40e anniversaire de l’organisation.

D’une durée de six heures, cette formation offerte par le Groupe Consensus se voulait un événement spécial pour les membres. « Nous désirions offrir quelque chose de différent et qui donnerait le goût à nos membres de poursuivre leur objectif de réussite », a expliqué Nathalie Simard, directrice générale par intérim de l’AEPIHS.

Ils étaient plus d’une dizaine d’entrepreneurs à s’être déplacés pour suivre cette formation et par le fait même, réaliser du réseautage.

Mentionnons que le Groupe Consensus est en activité depuis 2012. Il propose des services de formation et de consultation en ressources humaines et en santé et sécurité. Il se démarque par une approche axée sur l’atteinte des résultats visés et un modèle d’affaires favorisant la collaboration et l’interdépendance des membres du Groupe.

Article précédent

Investissement de 450 000 $ pour Ferdeck à Saint-Prime

Article suivant

Bois Spécialité ouvrira un nouvel espace de production à Saguenay

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *