Investissement

Investissement majeur pour Laliberté d’Entendre à Alma

ALMA – Après Chicoutimi, Jonquière et La Baie, une nouvelle clinique s’implante à Alma où des investissements majeurs ont été demandés de la part des copropriétaires.

Située sur l’avenue du Pont (face au Walmart), la clinique tiendra le 20 janvier prochain une visite pour le public entre 13 et 16 heures. « Cette ouverture est le fruit d’un investissement qui profitera à un ensemble de fournisseurs œuvrant au sein même de la municipalité. La création de nouveaux postes et l’ouverture d’un point de service sont la preuve du développement efficace au sein de notre équipe », a souligné Steeve Laliberté, audioprothésiste et copropriétaire par voie de communiqué de presse.

Ce dernier n’a pas oublié d’ajouter que « 2016 représente un tournant pour l’avenir de Laliberté d’Entendre, car l’ouverture de la clinique d’Alma a conclu une belle croissance ».

Mentionnons que l’investissement totalise environ 1 M$ avec la création de dix nouveaux emplois, dont quatre d’entre eux constituent des retours dans la région.

Article précédent

Avenir du secteur forestier | Guy Larouche rencontre le ministre Blanchette

Article suivant

Chronique ACQ | L’industrie de la construction au coeur de notre économie

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *