Construction

Isofor décroche deux importants contrats dans la région

ALMA – L’entrepreneur général Isofor a décroché depuis quelques semaines deux importants contrats dans la région qui totalisent 5,4 M$.

Le premier contrat est pour le Centre d’hébergement de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix pour le réaménagement du milieu de vie. Le contrat de 4,2 M$ est débuté depuis quelques jours et se terminera dans cinquante semaines, donc aux alentours de novembre 2017. « Nous allons travailler sur les trois ailes du bâtiment et les travaux seront sur quatre phases. Chaque phase aura une étape de démolition où un risque d’amiante est élevé », a commenté Jean-François Harvey, PDG d’Isofor.

Pour ce contrat, sept à huit personnes de l’entreprise sont affectées à ces travaux.

Le second contrat est la construction d’un bâtiment neuf pour un nouveau centre de conditionnement physique à Mashteuiatsh. D’ailleurs, des travailleurs autochtones travaillent sur ce contrat qui se terminera le 31 mars prochain. « Le bâtiment aura 494 mètres carrés (5 317 pieds carrés). Il sera situé en face du centre de santé sur la rue Uapakalu. Dix travailleurs de notre entreprise y travaillent », a ajouté Jean-François Harvey.

Mentionnons que l’entreprise d’Alma a réalisé cette année l’agrandissement du Centre de formation professionnelle de Jonquière au coût de 14,4 M$.

Article précédent

Investissement de 735 000 $ pour Nolicam Location à Saguenay

Article suivant

L'édifice du Tim Hortons de Métabetchouan change de main

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *