Investissement

RÉTRO 2016 | Fillion Briques et Pierres investit 500 000 $ à Saguenay

En primeur pour InformeAffaires.com, Stéphane Fillion, PDG de Fillion Briques et Pierres, a ouvert les portes de sa nouvelle succursale qui est située sur le boulevard du Royaume à Saguenay en plus d’annoncer un investissement de 500 000 $.

Depuis moins d’une semaine, Stéphane Fillion s’est installé dans son nouveau bureau. Après huit années à Saint-Cœur-de-Marie (Alma) un nouveau défi devait être relevé pour l’entrepreneur, celui de conquérir Saguenay. En plus de créer deux emplois et deux autres d’ici l’été, il a investi la somme de 500 000 $ dans sa nouvelle succursale.

Lors de notre passage, le premier coup d’œil est attiré par l’énorme table de 6000 lbs qui trône au milieu de la pièce. Exemplaire unique en soi, le logo de l’entreprise y figure et attire les nombreux commentaires des clients.

Mais pourquoi Saguenay ? « C’était un marché que nous avons travaillé au tout début de l’entreprise et nous l’avons délaissé par la suite parce que nous avions mis nos énergies ailleurs temporairement, sachant que le marché du Saguenay était très intéressant », a-t-il commenté.

Stéphane Fillion ne cache pas qu’il se lance dans une campagne de séduction avec le Saguenay. « Je cherchais une place d’affaires adéquate depuis quelque temps et ce local m’est arrivé par hasard. Conquérir Saguenay c’est notre priorité. Faire descendre les gens du Saguenay au Lac, ce n’est vraiment pas évident alors que le contraire est très vrai. Les entrepreneurs que nous avons essayé de séduire au fil du temps nous disaient constamment que ce n’était pas facile d’envoyer des clients au Lac. Il fallait que nous soyons plus proches parce que la demande de la clientèle est très présente pour nos produits ».

La présence de Fillion Briques et Pierres aux différents Expo Habitat de l’APCHQ est attendue par les visiteurs. Toujours avant-gardiste, l’équipe y démontre tout son savoir-faire dans un espace limité. Mentionnons que l’entreprise est le distributeur leader au Québec de Techo-Bloc, les spécialistes de la maçonnerie et de l’aménagement paysager.

Article précédent

RÉTRO 2016 | Sondage Informe Affaires | Leader de la nouvelle économique

Article suivant

RÉTRO 2016 | Carrefour Environnement Saguenay : Année record pour le recyclage

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *