Investissement

RÉTRO 2016 | Verrio : Nouvelle marque de commerce pour Menuiserie St-Henri

SAINT-HENRI-DE-TAILLON – Laval Fortin, propriétaire de la Menuiserie St-Henri, a développé une nouvelle marque de commerce pour son entreprise. Sous l’appellation Verrio, cette image de marque permettra de développer de nouveaux marchés canadiens et américains d’ici les prochains mois.

À court terme, Verrio souhaite s’implanter dans les quincailleries avec des gazebos préassemblés se dotant d’une vue panoramique dont l’acquisition pourrait se faire aux alentours de 10 000 $. « Nous avons déjà trois approches de réalisées avec de gros noms de l’industrie de la quincaillerie. Le marché du gazebo a évolué et cette image de marque dont le nom se dit aussi bien en français qu’en anglais permettra de s’exporter en dehors de notre région », a commenté Laval Fortin.

Il n’est pas à exclure que Verrio implante des succursales au Canada et même aux États-Unis d’ici les prochains mois suite aux accords avec les quincailleries dont les noms n’ont pas été divulgués durant l’entrevue accordée à InformeAffaires.com.

Malgré un terrible incendie qui avait ravagé la partie de la production le 1 mars 2015, un nouveau bâtiment a été construit. Avec 30 000 pieds carrés, l’entreprise possède une capacité de production de 500 gazebos par année et 120 verrières aussi par année au sein de son usine à Saint-Henri-de-Taillon.

Article précédent

RÉTRO 2016 | La iGoutte séduit la France

Article suivant

RÉTRO 2016 | Boutique Première : Investissement de 500 000 $ à la succursale de Saguenay

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *