Économie et WebWeb

L’avocat David-Alexandre Aubé lance « Legalis »

SAGUENAY – David-Alexandre Aubé a lancé en automne 2016 son cabinet d’avocats « Legalis solutions juridiques ».  Afin de développer la proximité avec le client, donc d’être plus accessible, ce dernier a lancé un service en ligne pour répondre aux besoins de la clientèle.

Après avoir œuvré dans différents bureaux d’avocats, David-Alexandre Aubé, souhaitait fonder son propre cabinet d’avocats. Selon lui, son métier fait face à des changements. « Notre façon de pratiquer ne correspond plus à la réalité des clients. Le mode de facturation doit être adopté au profil du client et aux besoins. Le service en ligne permet un aspect de proximité et d’accessibilité avec les personnes », a-t-il mentionné en entrevue à InformeAffaires.com.

Parmi les services proposés, on retrouve entre autres une consultation en ligne avec un prix déterminé, un service d’incorporation pour une entreprise dans les 48 heures et un formulaire de soutien en vue d’obtenir une soumission face à la problématique que l’utilisateur aura décrite dans sa demande. 

Vu que ces services sont offerts à travers le Québec, David-Alexandre Aubé a développé des partenariats d’affaires avec différents bureaux d’avocats en mode association collaborative, donc non-actionnaire. Ajoutons qu’un service d’urgence en droit des affaires est disponible 24 heures par jour et sept jours sur sept.

Article précédent

Les créanciers de Pexal Tecalum Canada acceptent la proposition en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité

Article suivant

A&W s'implantera à Roberval dès septembre prochain

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *