Non classé

Le Colloque Cain Lamarre Travail et Emploi 2017 aura lieu en mars à Saguenay

SAGUENAY – Le 23 mars prochain à l’Hôtel Delta de Jonquière aura lieu le Colloque Cain Lamarre Travail et Emploi 2017 dont on attend quelques 200 participants durant cette journée où quatre formations seront proposées.

Ce colloque national qui se tiendra à Montréal ou encore à Québec débutera sa tournée à Saguenay. Plusieurs conférenciers offriront des formations gratuites dans une formule où l’interaction et l’adoption de solutions concrètes seront au cœur de cette journée.

Les développements futurs en droit de travail (quatre enjeux pour une gestion stratégique des ressources humaines); la fin d’emploi : savoir-faire et savoir-être; l’expertise médicale : opportunité ou nécessité et vivre avec un syndicat : dualité, collaboration et limites à ne pas franchir, tels seront les thèmes qui seront abordés.

En mai dernier, le précédent colloque avait connu une participation de 175 personnes. Soulignons qu’après Saguenay, ce sera au tour de Québec (26 avril) et de Montréal (10 mai).

Il faut noter que cette journée est reconnue pour une durée de cinq heures par l’Ordre des CRHA et par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire.

Article précédent

Investissement de 1,5 M$ à l'Hôtel Universel d'Alma

Article suivant

Rio Tinto | La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord est inquiète

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *