Transport

PRIMEUR | Jean Dumas a acquis Avantage Hyundai à Alma

ALMA – En primeur pour InformeAffaires.com, l’homme d’affaires Jean Dumas a confirmé avoir acquis durant les dernières heures le concessionnaire Avantage Huyndai sur l’avenue du Pont sud à Alma dont la transaction est de plusieurs millions de dollars.

Depuis plusieurs semaines, InformeAffaires.com avait été mis au courant de la transaction entre Jean Dumas et les responsables d’Avantage Huyndai. Jusqu’à maintenant, les deux parties ne faisaient aucun commentaire. Ce n’est que depuis les dernières heures que l’homme d’affaires du Haut du Lac-Saint-Jean est devenu le propriétaire unique de la concession à Alma. « Le nouveau nom sera « Jean Dumas Huyndai Alma » qui fera son apparition d’ici les prochaines semaines. Nous allons changer toute l’image, ce qui demandera un investissement d’un million de dollars. La transaction en tant que telle est de plusieurs millions de dollars », a commenté Jean Dumas.

Dans cette transaction, Jacquelin Simard et Christine Simard ont décidé d’officialiser leurs retraites respectives. « Nous allons garder la même équipe sur place. Cependant, nous recherchons un directeur des ventes et deux personnes pour la vente », a ajouté Jean Dumas.

Mentionnons qu’une conférence de presse ainsi qu’une soirée d’ouverture sont prévues d’ici les prochaines semaines.

Article précédent

Systèmes Easy-Kit investira 600 000 $ pour la construction d'une usine à Alma

Article suivant

Forum FUTURALLIA en France | SERDEX International et Informe Affaires accompagneront des entreprises

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *