Actualités

Société régionale en caricature | La SFR présente la 8e édition

SAGUENAY – La Société des fabricants régionaux (SFR) présentera la huitième édition de la Société régionale en caricature (SRC) le 26 janvier prochain à la Salle Le Calypso de Jonquière.

L’événement à caractère humoristique rendra hommage à 5 personnalités d’affaires de la région soit : Mario Bilodeau de Bilodeau Canada, Daniel Giguère de La Voie Maltée, Ghislain Larouche de SKL Aluminium, Sara Mercier de Mercier Industries et Pierre Théberge, ex-propriétaire de JR Théberge et un des fondateurs de la SFR.

Le journal Le Quotidien présentera également une caricature relative à un événement économique régional. L’édition 2016 de la Société régionale en caricature a remporté un vif succès avec la présence de quelque 230 participants du milieu des affaires et des décideurs régionaux. Selon la nouvelle directrice de la SFR, Julie Perron, la SRC devrait se solder par une belle participation du milieu des affaires en 2017. Elle souligne également que de nouveaux partenaires se sont joints à l’événement.

La Société régionale en caricature permet également de mettre en valeur le milieu agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean alors qu’un buffet composé uniquement de produits régionaux sera à l’honneur. Les caricatures sont réalisées par l’artiste Mario Lacroix.

À propos de la SFR

La Société des fabricants régionaux existe depuis 1993. La mission de la SFR est de valoriser et faire connaître les entreprises régionales manufacturières et de services. De favoriser et soutenir la promotion et la commercialisation des produits et services régionaux; la synergie et l’échange par le réseautage et le maillage entre les entreprises; la sous-traitance en région; l’achat local.

Article précédent

Forum FUTURALLIA en France | SERDEX International et Informe Affaires accompagneront des entreprises

Article suivant

Investissement de 3 M$ pour Labatt à Saguenay

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *