Événement

CCISF | Le Gala du mérite économique 2017 soulignera le mérite entrepreneurial depuis 120 ans

SAGUENAY – La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) a dévoilé la 13e édition du Gala du mérite économique, qui vise à reconnaître l’excellence des entreprises et des organisations de son secteur qui aura lieu le 20 avril prochain à l’Hôtel Delta de Jonquière.

L’événement, présenté par Rio Tinto, se déroulera cette année sous le thème : Marquer le passé et tracer l’avenir, nos entreprises d’hier à aujourd’hui. Ce thème met en évidence les entreprises et organisations qui ont forgé notre région, mais souligne aussi les 120 ans de la CCISF.

« L’idée d’organiser annuellement un Gala d’une telle notoriété, c’est que nous désirons mettre de l’avant nos entreprises et organisations qui travaillent fort pour se démarquer et contribuent à bâtir notre belle région. Nous avons besoin de leur expertise et de leur créativité pour que le Saguenay-Lac-Saint-Jean continue à se développer et à se diversifier. Il faut les mettre en valeur et les remercier!», a mentionné Miville Tremblay, président du comité du Gala et 2e vice-président à la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord.

Le comité du gala s’affaire actuellement à organiser cette soirée qui se déroulera le 20 avril prochain à compter de 18h, à l’Hôtel Delta de Jonquière. Cet événement est attendu, puisqu’il est complet depuis maintenant quatre années. La formule Gala chic est très appréciée et afin de garder une recette gagnante, la mise en scène du gala sera confiée à nouveau à Louis Wauthier, alors que l’animation sera effectuée par Christopher Hall, qui apportera une couleur toute spéciale à ce Gala. La partie spectacle sera cette année encore étonnante et le thème de l’événement sera omniprésent tout au long de la soirée.

Les catégories

En plus du Dubuc de « l’Entreprise de l’année », le Gala du mérite économique récompensera les entreprises dans neuf catégories distinctes. Les entreprises peuvent dès maintenant déposer leur candidature dans les catégories suivantes : Production et transformation, Commerce, Transfert d’entreprise et relève, Services, Organisme à but non lucratif, Innovation technologique, Défi territorial, Développement durable et Jeune entrepreneur. Trois mentions seront également décernées au cours de la soirée : Ressources humaines, Marketing et Stratégie d’achat régional.

Les entreprises et personnes intéressées à déposer leur candidature peuvent le faire en visitant le www.ccisf.ca ou en communiquant au info@ccisf.ca.

La date pour la fin de la période des mises en candidature est le 19 mars 2017.

Article précédent

CQRDA | Une réussite pour le Séminaire sur l'extrusion d'aluminium

Article suivant

Grand Défi Entreprise | Les inscriptions sont lancées !

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *