Investissement

Projet de 15 M$ à la station de ski Le Valinouët

SAGUENAY – Un entrepreneur de la Beauce, Jean Grégoire, investira une somme de 15 M$ d’ici les prochaines semaines dans un projet de 50 condos à la station de ski Le Valinouët.

La station de ski Le Valinouët sera le site d’un développement immobilier important au cours des prochaines semaines. En effet, le promoteur C Hôtels a l’intention d’investir 15 M$ pour la reconstruction du chalet d’accueil de la station et dans la construction d’un immeuble pouvant abriter 50 condos de luxe.

« La Cache des Monts-Valin » sera le nom du projet qui sera présenté les 2, 3 et 4 mars prochains au Village Alpin du Valinouët lors de trois séances d’informations.

Contacté par InformeAffaires.com, Roberto Tremblay, DG de la station de ski, a confirmé la nouvelle. « Nos trois séances sont déjà complètes, il y a un engouement autour de ce projet de 15 M$ », a-t-il commenté.

Mentionnons que Jean Grégoire est le propriétaire des complexes hôteliers « C Hôtels » qui comprend à ce jour: La Cache à Maxime; La Cache du Domaine; La Cache du Golf; La Cache de la Cité; La Cache du Lac Champlain et La Cache du Lac Mégantic.

Article précédent

L’UQAC convie ingénieurs et architectes à sa cinquième mission de transfert d’expertise en Ontario

Article suivant

Forgescom développe des formations pour les drones en agriculture

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *