Partenariat

Promotion Saguenay partenaire du Grand Défi Entreprise

SAGUENAY – Promotion Saguenay s’est engagé à verser 5 000$ à l’organisation du Grand Défi Entreprise (GDE) – Saguenay-Lac-Saint-Jean. Cette somme sera utilisée pour récompenser les participants qui se seront démarqués pendant le défi.

La somme sera versée sous forme de certificats CVS d’une valeur de 20$ chacun. Ces certificats sont applicables sur tout achat effectué dans les commerces situés dans les centres-villes de Saguenay. L’organisation du GDE redistribuera entièrement la somme parmi les participants  les plus méritants, sous forme de lots variant chacun entre 100$ et 500$. Les récipiendaires auront ainsi la liberté de se procurer des biens ou des services dont ils ont réellement besoin ou se payer un peu de luxe en récompense de leurs efforts.

Favoriser l’achat local

Un autre avantage non négligeable de cette forme de récompense versus un montant d’argent comptant, c’est qu’elle permet d’encourager l’achat local. En effet, comme les certificats sont échangeables seulement dans les commerces locaux, cette somme sera entièrement réinjectée dans notre communauté.

De plus, ce sera l’occasion pour certains récipiendaires de redécouvrir la diversité des biens et services offerts parmi la multitude de commerçants qui ont pignon sur rue dans nos différents centres-villes et ainsi potentiellement créer de nouvelles habitudes de consommation en faveur des marchands locaux.

Nul doute que Promotion Saguenay s’implique une nouvelle fois dans son milieu!

Article précédent

Bureau de projet à Saint-Félicien | Annonce des projets d'investissement retenus

Article suivant

Investissements dans les centres-villes de Saguenay : 93 entreprises honorées

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *