Aluminium

CQRDA | Conférence « Les 10 pires erreurs des chefs d’entreprise »

SAGUENAY – Le 24 mai aura lieu une conférence sur « Les 10 pires erreurs des chefs d’entreprise », présentée par le Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA), en marge du Salon de la Vallée de l’Aluminium en affaires qui aura lieu les 23 et 24 mai prochains à l’UQAC.

Au cours de cette conférence, le CQRDA dévoilera les résultats d’un sondage informel mené par l’École d’entrepreneurship de Beauce auprès de 100 entrepreneurs québécois de toutes régions et de tous les secteurs confondus. Ce centre unique de formation des chefs d’entreprises a permis de questionner les décideurs sur les pires erreurs commises au cours de leur carrière.

Afin de rendre plus concrètes ces 10 pires erreurs, Marie-Ève Proulx, directrice du Centre transfert et impact à l’École d’entrepreneurship de Beauce accompagnée d’Emmanuelle Rainville, présidente des Produits Fraco Ltée et de Michaël Potvin, président-directeur général chez Terralpha, raconterons des exemples concrets qu’ils ont vécus dans leur entreprise et les façons qu’ils ont utilisées pour s’en sortir.

Selon France Tremblay, chargée de projets-liaison auprès du CQRDA, elle constate que les pires erreurs sont souvent issues des ressources humaines. « On souhaite que cette conférence allume une petite lumière auprès de nos entrepreneurs », a-t-elle souligné en entrevue à InformeAffaires.com.

Mentionnons que l’activité aura lieu à partir de 16 heures par l’accueil des invités, que la conférence débutera à 16h15 pour se terminer à 17h15. Par la suite, une soirée réseautage se poursuivra à l’hôtel Le Montagnais.

Il est à noter que cette conférence est réservée aux entrepreneurs inscrits au Salon de la Vallée de l’Aluminium en affaires 2017.

Article précédent

Forgescom développe des formations pour les drones en agriculture

Article suivant

Arianne annonce la signature d'un protocole d'entente avec ABB

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *