Construction

EXCLUSIF – Hatch s’installe à Saguenay

SAGUENAY – La firme d’ingénierie d’envergure mondiale Hatch s’installe a demeure dans la région. En effet, l’entreprise a désormais pignon sur rue au centre-ville d’Arvida dans l’arrondissement de Jonquière. Stéphanie Guindon, responsable communications et marketing de l’est de l’Amérique du Nord, pour la multinationale, a confirmé l’information à Informe Affaires ce matin.

La porte-parole de Hatch n’a pas confirmé si l’entreprise lorgnait un projet spécifique pour son développement au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Stéphanie Guindon s’est limitée à dire que cette succursale régionale, de 5000 pieds carrés, était installée pour le long terme. « On a décidé d’ouvrir un bureau dans votre région pour longtemps et on espère que notre implantation aura des retombées positives pour l’économie régionale. Il y a plusieurs clients potentiels chez vous, » a-t-elle lancé.

Au Québec, Hatch possède des bureaux à Montréal, Sorel-Tracy, Baie-Comeau, Bécancour, Deschambault. L’entreprise emploie quelque 9 000 personnes à travers le monde, dans des bureaux répartis dans  plus de 150 pays. La multinationale offre des services, dans les domaines des mines, de l’énergie et des infrastructures, notamment. Rappelons que Hatch a déjà été grandement impliqué au Saguenay, dans la réalisation du projet AP60 de Rio Tinto.

 

Article précédent

Le Groupe Consensus - Contrat stratégique pour le jeu « SanS risquE »

Article suivant

Tourisme - Valoriser « Cristal du Lac »

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *