Aluminium

Gala reconnaissance 2017 | Rio Tinto reconnait l’excellence de ses partenaires d’affaires

SAGUENAY – Le 9 mars dernier se tenait, au Centre culturel du Mont-Jacob, le Gala reconnaissance 2017 des partenaires d’affaires de Rio Tinto. Il a pour but de reconnaître les fournisseurs et les entrepreneurs s’étant le plus démarqués en 2016 en termes de santé, sécurité et environnement (SSE), de gestion de contrats et de création de la valeur.

Pour l’occasion, Gervais Jacques, directeur exécutif des  Opérations Atlantique de Rio Tinto, Aluminium était présent pour souligner l’importante contribution de chacun.

« Les fournisseurs et les entrepreneurs travaillent quotidiennement dans nos installations. Leurs efforts contribuent aussi à améliorer nos performances, tant en santé-sécurité qu’au niveau des opérations. Il était important pour moi d’être présent afin de reconnaître l’excellent travail qui a été fait. Il s’agit aussi d’une occasion pour partager de l’information sur notre entreprise et nos marchés. Je félicite tous les récipiendaires pour le travail remarquable et leur contribution aux activités de production d’aluminium », a souligné Gervais Jacques, directeur exécutif, Opérations Atlantique, Rio Tinto, Aluminium.

Neuf prix d’excellence ont été remis afin de souligner les meilleures performances des fournisseurs et entrepreneurs au Saguenay – Lac-Saint-Jean. Plus de 250 personnes provenant de plus de 100 entreprises ont assisté à cette cérémonie.

Article précédent

Perséides Technologie acquiert deux entreprises

Article suivant

Conférences Inspire | La Web Shop lance des rencontres d’entrepreneurs

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *