Médias

Pascal Pilote est choisi pour participer à « The Movement » en Angleterre !

ALMA – L’homme d’affaires almatois, Pascal Pilote, a été sélectionné pour participer à ce docu-série qui sera diffusé sur Internet, dont le tournage aura lieu à partir de juin prochain en Angleterre. Le but sera de créer une nouvelle entreprise internationale.

Trois continents s’affronterons tout au long de ce docu-série, l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord dont Pascal Pilote en sera le chef de l’équipe. L’autre homme d’affaires, Nicolas Duvernois, PUR Vodka se joindra également à ce tournage. « C’est lors de ma conférence avec Luc Poirier que celui-ci m’a mis en contact avec un chasseur de têtes. Il m’a référé assez rapidement avec la production de l’émission. Après des semaines d’attentes et passer à travers une grosse étape de sélection, j’ai été sélectionné pour prendre en main l’Amérique du Nord », s’est confié Pascal Pilote en entrevue à InformeAffaires.com.

Ce docu-série « The Movement » aura la particularité d’être tourné en Angleterre à compter du mois de juin dans un vaste château et dont les tournages seront de 15 heures par jour. L’homme d’affaires almatois s’attend d’ailleurs à être très présent dans l’émission. 

En plus de créer une nouvelle entreprise, l’équipe qui remportera la finale pourra empocher un minimum de 500 000 $.

Mentionnons que plusieurs commanditaires internationaux se sont joints à la production, comme le magazine Forbes.

Article précédent

Arianne annonce la signature d'un protocole d'entente avec ABB

Article suivant

Journée d’innovation sur l’agriculture de précision

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *