Web

Perséides Technologie en nomination aux Mercuriades 2017 !

SAGUENAY – Perséides Technologie a vu au courant des dernières heures, se voir en nomination lors des prochains Mercuriades 2017 qui se tiendra le 24 avril prochain au Palais des Congrès de Montréal dans la catégorie « Accroissement de la productivité Lowe’s ».

Ce Mercure récompense une stratégie innovatrice qui a permis d’accroître la productivité de l’entreprise, se traduisant notamment par l’augmentation de l’efficacité organisationnelle. Pour Christian Desgagné, fondateur et PDG de Perséides Technologie, il accueille cette nomination avec un sentiment de fierté pour l’ensemble de son équipe. « Je suis content, mais honoré que l’on reconnaisse les efforts soutenus que nous avons mis en place depuis les 24 derniers mois. Nous avons changé notre logiciel de gestion, affiné certains processus et amélioré les communications. C’est une reconnaissance et déjà une victoire en soi. Cela amène une couche supplémentaire de sérieux à l’organisation ».

Dans l’éventualité d’une victoire lors de ce prestigieux gala, Christian Gesgagné a ajouté « qu’avec les indicateurs de performances mis en place, cela amènera une plus grande ouverture sur les marchés à travers le Québec. Notre job c’est aussi d’offrir des solutions, je le dis souvent, mais nous sommes notre propre laboratoire », a-t-il conclu.

Depuis 1981, le concours Les Mercuriades célèbre l’entrepreneuriat et les réalisations exceptionnelles des entreprises québécoises dans un total de 14 catégories où s’inscrivent PME et grandes entreprises.

« Le Québec regorge de talent, d’idées, d’excellence et d’un savoir-faire inspirant pour les générations qui suivent. C’est avec fierté que nous faisons connaître aujourd’hui des entreprises qui ont su se démarquer par leur savoir-faire innovant, leur audace et leur engagement », a mentionné Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ lors du dévoilement des finalistes.

Article précédent

Produits Boréal pourrait produire une dizaine de chalets pour la Chine d'ici l'été !

Article suivant

La Coop des deux rives remet une ristourne record de 350 167 $ à ses membres

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *