Santé

Ceradyne Canada finaliste aux Grands Prix santé et sécurité au travail

SAGUENAY – La directrice des ressources humaines chez Ceradyne Canada, Valérie Boivin, est nommée finaliste aux Grands Prix santé et sécurité au Travail de la CNESST, une fierté pour celle qui met les pratiques sécuritaires à l’avant-plan.

Contactée par Informe Affaires, Valérie Boivin était visiblement très fière de cette reconnaissance provenant de ces pairs. «Je suis très fière d’avoir été nommée par mon équipe. Cette reconnaissance confirme que nous faisons bien les choses pour de bonnes habitudes de travail», souligne-t-elle.

Plus qu’une priorité

Inculquer de saines habitudes en santé et sécurité au travail (SST) est plus qu’une priorité pour l’entreprise spécialisée dans la transformation de l’aluminium pour l’industrie nucléaire, «Inculquer de bonnes pratiques à notre équipe, c’est plus qu’une priorité, c’est une valeur profonde pour notre organisation», soutient Mme Boivin.

Ceradyne Canada est une entreprise de Saguenay. Elle est reconnue dans le domaine de la transformation de l’aluminium par laminage et présage pour l’industrie nucléaire, en d’autres mots, la production de plaques d’aluminium absorbeur de neutrons.

Les lauréats de la catégorie Leader en SST seront dévoilés le 2 mai prochain, à l’occasion du 12e gala national. Les récipiendaires sont sélectionnés à partir de nominations soumises par les entreprises membres de la CNESST.

Le gala annuel organisé par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail met en valeur les employés, représentants d’entreprises et milieux éducatifs qui inculquent de saines pratiques en emploi.

Article précédent

Ateliers de fabrication du Saguenay supporté par Québec

Article suivant

Ottawa et Québec appuient le projet de biochar à Mashteuiatsh

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *