Entrepreneuriat

DÉFI OSEntreprendre 2017-Les gagnants du comté Roberval dévoilés

SAINT-FÉLICIEN – Les grands gagnants du  DÉFI OSEntreprendre 2017 dans la MRC du Domaine-du-Roy ont été dévoilés hier soir.  Pour cette 19e édition, trois prix ont été remis aux entrepreneurs qui se sont démarqués par la qualité de leur projet. Les lauréats sont: Alexandre Guay de la  Boutique l’Abreuvoir; Michaël Bélanger de la Clinique auditive Gagné Bélanger et Frédéric Boivin de Taxidermie Frédéric Boivin.

L’Abreuvoir, qui s’est distingué dans la catégorie Commerce, est une boutique spécialisée en bière artisanale, qui offre également une grande variété de sauces piquantes et de produits locaux en accord avec la bière. Clinique auditive Gagné Bélanger, qui a remporté la palme dans la catégorie Service aux individus offre des services et des produits d’aide aux malentendants. Taxidermie Frédéric Boivin, qui offre un service de naturalisation à Saint-Félicien, a remporté le prix dans la catégorie Exploitation, transformation, production.

Des bourses totalisant près de 1 500 $ ont été décernées à ces nouveaux entrepreneurs grâce à la collaboration de partenaires locaux. Ces trois nouvelles entreprises représenteront le Haut du Lac dans leur catégorie respective lors de la sélection régionale du Défi qui aura lieu le 3 mai prochain à Jonquière :

Le DÉFI OSEntreprendre, jusqu’à tout récemment connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat, est devenu un incontournable localement pour propulser la relève en affaires de la région. Le concours s’appuie sur une collaboration qui perdure depuis plusieurs années entre les milieux de l’éducation et des affaires. Inf: www.osentreprendre.quebec

Article précédent

Arianne Phosphate choisit Groupe Alfred Boivin

Article suivant

Fjord Énergie aux Dragons lundi

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *