Santé

Fjord Énergie aux Dragons lundi

L’entreprise Fjord Énergie qui a développé des sachets de boisson énergisante sera de passage à l’émission Dans l’œil du Dragon lundi soir. Bien qu’elle ne puisse pas divulguer l’issu de sa présentation devant les cinq investisseurs, la cofondatrice Nathalie Gagnon se dit très satisfaite de la visibilité dont bénéficiera son produit.

Quatre ans ont été nécessaires aux cofondateurs Nathalie Gagnon et Michel Lavoie pour concevoir leur boisson homologuée par Santé Canada. «Comme il n’y avait pas de laboratoire spécialisé dans notre domaine au Saguenay, nous nous sommes tournés vers une firme de Québec pour la recherche et préparer une poudre qui stimule le corps et l’esprit lors de fatigue», mentionne-t-elle en ajoutant être en période de rodage depuis novembre dernier.

Après plusieurs semaines d’essais auprès des consommateurs, la commercialisation à l’échelle de la province devrait débuter en mai. «Nous embaucherons des représentants pour faire entrer Fjord Énergie dans les gyms, dépanneurs, clubs de golf, écoles et même les pharmacies. Comme il s’agit d’un produit naturel approuvé par Santé Canada, ça nous ouvre les portes», soutient Nathalie Gagnon.

«La visibilité nous donne de l’énergie»

À l’approche de la diffusion de l’émission à caractère entrepreneurial, celle qui fait carrière dans le domaine du service à la clientèle ne cache pas sa fébrilité. «J’ai hâte de voir les résultats de mon passage aux Dragons. Je m’y suis inscrite principalement pour la visibilité. Je ne suis pas une multinationale, je n’ai pas autant de moyens que mes compétiteurs, mais des occasions comme celles-là, c’est certain qu’il y a des retombées positives», dit-elle.

«La réponse des gens est tellement bonne. Il y en a même qui n’osaient pas goûter à ma boisson énergisante et qui l’ont adoré. Internet et Facebook contribuent énormément à notre succès. Déjà, nous avons tout près de 7000 mentions j’aime, c’est spectaculaire. Toute cette visibilité nous donne de l’énergie pour continuer», ajoute la dame.

L’émission est diffusée lundi soir à 20h sur les ondes de Radio-Canada. Deux entreprises de la région, Fjord Énergie et Mémoire de Toutou, présenteront leurs concepts.

Article précédent

DÉFI OSEntreprendre 2017-Les gagnants du comté Roberval dévoilés

Article suivant

LA FORET AU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN: 150 EMPLOIS À SAISIR!

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *