Commerces et services

La Galerie du Jouet d’Alma sera agrandie

La succursale almatoise de la Galerie du Jouet sera agrandie. Le commerce doublera sa superficie d’ici l’automne. Joints par Informe Affaires, les propriétaires prévoient injecter plus d’un million de dollars dans les travaux qui devraient débuter au cours des prochaines semaines.

Point central des quatre Galeries du Jouet de la région, le magasin d’Alma se faisait à l’étroit. La copropriétaire de l’entreprise, Audrey Tremblay explique que ces rénovations permettront notamment d’agrandir l’entrepôt. «Comme Alma est aussi notre point de distribution pour les boutiques de Jonquière et de Roberval, nous commencions à être un peu à l’étroit, c’est pourquoi un agrandissement était nécessaire», explique-t-elle.

La superficie passera de 4500 à 9000 pieds carrés. En plus de l’élargissement de l’entrepôt, des salles pour fêtes d’enfant seront aménagées et pourront être louées.

10 000 produits

Audrey Tremblay rajoute que ces investissements permettront  de présenter les produits de manière plus adéquate. «Nous avons plus de 10 000 jouets en stock. Le but de nos investissements n’est pas d’offrir plus d’objets, mais de mieux présenter ceux que nous avons déjà», souligne-t-elle.

Selon les dires du copropriétaire Jean-François Dallaire, La Galerie du Jouet d’Alma pourrait être ouvert pendant les travaux. Le commerce transformé devrait être livré juste à temps pour la période d’achats des fêtes.

Article précédent

La Table agroalimentaire récompense huit entreprises

Article suivant

Prix conciliation travail-famille - Informe Affaires membre du jury

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *