Commerce de détail

Plateforme de vente en ligne: OK Pneus de ST-Bruno innove

SAINT-BRUNO – L’entreprise Ok Pneus a annoncé ce matin le lancement de la division Solde-O-Pneus un portail permettant l’achat de pneus en ligne, afin, selon son DG Carol Chenel, d’élargir ses services, mais surtout pour répondre au nouveau besoin de consommation de la clientèle

Selon Carol Chenel, cette décision d’emprunter ce virage web est axée sur le changement évident d’habitudes de consommation de la clientèle actuelle et de la clientèle potentielle en général. Il explique que le virage numérique en 2017 est devenu nécessaire afin d’éviter de perdre leur identité propre en tant que commerce spécialisé.

« La division Solde-O-Pneus en est une unique avec sa propre entité. Cet ajout permettra à l’organisation de répondre à une exigence du marché, en plus de compléter le volet service mécanique et pose de pneus de façon beaucoup plus optimale. Le lien avec Ok Pneus est plus solide que jamais et comme la bannière n’était pas rendue au même endroit au sein de son développement, il a été entendu que l’entreprise de St-Bruno allait aller de l’avant et progresser afin de maximaliser et faire rayonner le projet sur l’échiquier régional et à moyen terme au volet provincial. »

« Ce projet est la solution par excellence et la réponse parfaite pour le client actuel qui désire faire tout de plus en plus rapidement. Seront proposés dans le processus d’achat : un inventaire notable de tous les pneus accessibles sur le marché, l’assurance de bénéficier du meilleur prix et les services de pose de pneus et de mécanique générale complètement optimisés. C’est une grande nouvelle dans le milieu du développement des affaires, un énorme plus dans le commerce déjà existant et une excellente stratégie visant à encore mieux combler les besoins de la clientèle.  À l’aire du commerce en ligne, c’était la voie à emprunter afin de demeurer dans le milieu et d’offrir un service bonifié à la clientèle, » lance Carol Chenel en conclusion.

Article précédent

DERNIÈRE HEURE - Arianne signe une entente avec le consortium SNC-Cegertec

Article suivant

Le Moulin à cie invite les entrepreneurs au coworking

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *