Commerces et services

Sandalwood confirme le déménagement de Bureau en gros

SAGUENAY – Gestion Sandalwood a confirmé officiellement hier l’arrivée de Bureau en gros à l’intérieur du Centre Jonquière, situé dans l’arrondissement du même nom. L’ouverture du commerce, qui occupera plus de 14 000 pieds carrés en façade de l’édifice commercial, à côté de la bannière Super C, est prévue pour septembre prochain.

Rappelons que Bureau en gros occupe actuellement un édifice de 25 000 pieds carrés dans le secteur du Power Center de Jonquière, qui ne s’est jamais remis de la fermeture du magasin Wallmart en avril 2005. Le mégacentre appartenant à SmartCentres ne contiendra donc plus cet automne que ces commerces en opération: Yellow, EB Games et La Source, ainsi que les restaurants Tim Hortons et Subway.

Le malheur des uns…

« Nous sommes très heureux d’en faire officiellement l’annonce. Nous sommes conscients que Bureau en Gros participera activement à diversifier l’offre commerciale du Centre Jonquière, ce qui satisfera certes notre clientèle. Notre mission est d’offrir à nos clients un pôle commercial afin d’optimiser leurs déplacements », indique la porte-parole de Sandalwood pour la région, Josée Décoste.

Une occasion de repositionnement

Elle confirme que certaines bannières seront déplacées, dans les prochaines semaines pour faire de la place à Bureau en gros, dont les travaux d’aménagement débuteront dès la mi-avril. « Afin de procéder à l’aménagement du local de la bannière, plusieurs commerces seront déménagés incessamment dans le Centre Jonquière. C’est une belle opportunité pour ces commerçants de repenser à leur offre », explique-t-elle.

À propos du Centre Jonquière

Quelques commerces d’importance se sont installés dans le Centre Jonquière au cours des dernières années. Pour Sandalwood, L’édifice commercial est considéré comme l’un des centres d’achat les plus en développement dans la région du Saguenay Lac-Saint-Jean, avec le réaménagement ou l’arrivée de Super C, de Jeans Dépôt, et de Home Hardware. Gestion Sandalwood, propriétaire du Centre Jonquière depuis 2004, possède également dans la région le Carrefour Jeannois (Roberval) le Centre Alma (Alma) et Place du Saguenay (Chicoutimi)

Article précédent

Saint-Gédéon améliorera ses infrastructures nautiques

Article suivant

« Les Vergers de Velours » se démarque à New York

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *