Construction

Hôtel gouverneur : réouverture d’ici quelques mois?

SAGUENAY – Selon les informations obtenues par Informe Affaires, le permis de rénovation de l’hôtel Gouverneur de Saguenay est échu depuis quelques semaines. Jointe par téléphone, la directrice marketing chez Gouverneur, Catherine Venne, affirme ne pas avoir de raisons pour justifier la longueur des travaux en cours depuis plusieurs années.

«Ce que je peux vous dire, pour ne pas trop éventer les choses, c’est que les travaux avancent assez bien et qu’une ouverture est prévue pour les prochains mois», a souligné Cathetine Venne.

Josée Néron est confiante

La semaine dernière, la conseillère municipale du secteur et chef de l’opposition, Josée Néron a confirmé que le permis de rénovation  de Gouverneur est échu. «Pour terminer les travaux, ils devront demander un renouvellement», a mentionné Mme Néron.

Josée Néron se dit confiante d’une ouverture imminente. «C’est certain que nous aurions aimé que ce soit plus rapide. Ce que je constate, c’est que ça semble bien aller. En tant qu’élue, je ne peux que m’informer de l’aspect légal de leurs démarches. C’est eux qui décident comment ils s’investissent dans leur projet», ajoute-t-elle.

Rappelons que la réouverture a été initialement annoncée pour 2012, mais a été repoussée à plusieurs reprises depuis ce temps. Un développement similaire du même promoteur à Sherbrooke traîne aussi de la patte. À terme, le complexe hôtelier de Chicoutimi ajoutera 120 chambres de luxe, au marché de l’hébergement régional.

Article précédent

Le comité sur l’Agriculture et l’agroalimentaire dépose son rapport

Article suivant

Plus gros contrat à vie pour Les Emballages Shrink

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *