Technologie

Le plus gros panneau publicitaire de la région s’allumera bientôt

Panorama Média est sur le point de brancher le plus gros panneau d’affichage numérique au Saguenay-Lac-Saint-Jean sur le boulevard du Royaume à Jonquière. Si tout se déroule comme prévu, les premières publicités seront diffusées d’ici mardi (30 mai 2017 NDLR).

En entrevue avec InformeAffaires.com, Michel Lavoie et Michel Harvey, les deux associés de l’entreprise spécialisée dans la commercialisation et l’exploitation d’écrans publicitaires, sont très heureux de la concrétisation de ce projet qui a nécessité plusieurs années de négociations. «Nous étions en pourparlers avec la Ville de Saguenay depuis au moins quatre ans. C’est un processus complexe, mais nous sommes très satisfaits de cette nouveauté que nous allons offrir aux entreprises de la région», mentionne Michel Harvey.

D’un format de 10 par 20 pieds, l’écran sera le plus grand de la région et bénéficiera d’une visibilité accrue, selon les propriétaires. «D’après des statistiques que nous avons recueillies, entre 600 000 et 700 000 véhicules circulent mensuellement sur l’artère où est située notre nouvelle structure. », indiquent-ils.

Quelques jours de travaux ont été requises pour procéder à l’édification de la structure d’affichage électronique. Michel Lavoie explique que de nombreuses entreprises ont été mobilisées. « Que ce soit pour les travaux de sols, de structure ou d’électricité, nous avons fait affaire avec des entreprises d’ici », déclare l’homme d’affaires en mentionnant que ce projet a nécessité des investissements de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Un réseau en expansion

Selon les dires des propriétaires, Panorama Média est sur le point d’inaugurer une nouvelle infrastructure électronique dans le centre-ville de Chicoutimi. «Il sera installé d’ici la fin du mois de juillet», mentionne Michel Harvey.

Article précédent

La Voie Maltée devient actionnaire de la Maison du Pain

Article suivant

Création Mirage est à vendre

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *