Actualités

Le Salon industriel ouvre ses portes demain

Plus de 76 exposants des domaines financiers, gouvernementaux, des transports et de l’industriel accueilleront les dirigeants d’entreprises, lors du 13e Salon industriel du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui se déroule mercredi et jeudi (10 et 11 mai NDLR)au Pavillon sportif de l’UQAC.

Le promoteur et les exposants sont à pied d’œuvre pour le montage de la salle de 30 000 pieds carrés.  « Nous prévoyons avoir complété le montage du site en début de soirée (mardi NDLR). Tout sera prêt pour l’ouverture demain », mentionne le président du Groupe Pageau, Éric Pageau, espérant recevoir plus de 1 500 visiteurs sur les deux journées.

L’événement s’adresse aux cadres et travailleurs de l’industrie pour qu’ils se tiennent à jour sur les différentes tendances de leur domaine. « Le salon est idéal pour voir de nouveaux produits, renouer avec des clients, développer son réseau de contacts et démontrer son savoir-faire. Nous invitons d’ailleurs tous les professionnels du domaine de l’industriel à venir voir nos exposants », ajoute M Pageau.

En plus de rencontrer des fournisseurs, distributeurs et entreprises de services, trois conférences sont au programme. Elles traiteront de l’efficacité énergétique des industries, le programme de la recherche scientifique et du développement expérimental du gouvernement fédéral ainsi que de la propreté des équipements utilisant des fluides hydrauliques.

Les portes du site seront ouvertes de 13h à 20h mercredi et de 10h à 17h jeudi (10 et 11 mai NDLR). Des billets seront en vente à l’entrée, au coût de 10$. La foire s’adresse aux décideurs de l’industrie.

Mentionnons que le concept des foires industrielles se tient dans plusieurs régions. Les 26 et 27 avril derniers, la ville de Drummondville était l’hôte du même événement.

Pour plus de renseignements, visitez le site Internet en cliquant ici.

Article précédent

600 000$ pour la croissance d'Équipement Capital

Article suivant

Le Café Chaga d’Alma triple sa superficie

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *