Actualités

Deux rendez-vous d’affaires fusionnent

SAGUENAY – Les conférences Inspire à Saguenay reviendront cet automne pour une deuxième édition. L’événement visant à motiver et outiller les entrepreneurs vient de fusionner (8 juin 2017 NDLR) avec le Rendez-vous régional de l’entrepreneuriat (RVRE).

C’est devant un parterre d’employés et chefs d’entreprises, réunis pour la première édition de la journée de conférences, organisée par la Web Shop, que le président-directeur général de l’agence de conception Web, Keyven Ferland, a annoncé le mariage des deux journées thématiques de valorisation de l’entrepreneuriat.

L’homme d’affaires explique que l’union avec le RVRE facilitera l’organisation de l’activité qu’il a imaginé il y a quelques mois. « Initialement, l’idée des Conférences Inspire était d’offrir la possibilité à tous ceux qui se limitent de venir s’inspirer de gens stimulants. Grâce à cette union, je sais maintenant qu’il me sera encore plus facile de rêver, mais surtout de réaliser un événement qui éveillera la fibre entrepreneuriale d’encore plus de gens », a-t-il souligné. Au cours de cette première journée, cinq conférenciers ont présenté leurs parcours, trucs et astuces ainsi que leurs expériences en matière d’exportation vers l’international. SERDEX International était d’ailleurs co-organisateur de cette première édition.

Promotion Saguenay demeure partenaire

Promotion Saguenay, qui était organisateur du rendez-vous régional de l’entrepreneuriat l’an dernier, demeurera partenaire. « Nous sommes très fiers de nous associer à un homme d’affaires dynamique qui a su démontrer son implication dans le milieu et qui témoigne sa passion. La semaine nationale de l’entrepreneuriat est un moment important pour nous et nous trouvons primordial d’organiser une série d’activités pour stimuler et promouvoir ce métier », a affirmé par voie de communiqué, la vice-présidente exécutive de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey.

Billets en prévente

Cette deuxième édition aura lieu lors de la semaine nationale de l’entrepreneuriat, du 13 au 17 novembre. Les billets « Tout accès » sont en prévente jusqu’au 1er septembre au coût de 129$.

Article précédent

Arianne Phosphate veut créer son propre client

Article suivant

SADC Lac-Saint-Jean Ouest : 23 M$ distribué en 30 ans

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *