Mines

Le conseil d’administration d’Arianne Phosphate réélu

SAGUENAY –  Le conseil d’administration sortant de fonction de la minière Arianne Phosphate a été entièrement réélu lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 21 juin dernier (NDLR 21-6-17) à Montréal. Ainsi, les actionnaires ont reporté dans leur poste les personnes suivantes: Jean Lamarre, Dominique Bouchard, Brian Ostroff, James Cowley, David DeBiasio, Marco Gagnon, Siva Pillay et Steven Pinney.

« Les premiers 6 mois de l’année 2017 furent très occupés et productifs, alors que le projet du Lac à Paul continu de progresser vers le développement » a déclaré Brian Ostroff, chef de la direction d’Arianne. « Au cours de la première moitié de 2017, nous avons conclu de nombreux protocoles d’ententes qui devraient aider à propulser ce projet à grand potentiel. Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe, nos parties prenantes et nos investisseurs pour leur soutien continu sans lequel, rien de tout cela ne serait possible. »

Plusieurs annonces ces derniers mois

Arianne Phosphate a fait effectivement état de nombreuses nouvelles relatives au développement du projet au cours des dernières semaines alors que la minière a confirmé la signature de protocoles d’ententes avec plusieurs fournisseurs et partenaires potentiels: Le Groupe Alfred Boivin. Rio Tinto, Hydro-Québec, Constructions Proco, ABB, SNC Lavalin, Cegertec et FLSmidth.

À propos d’Arianne Phosphate

Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianneinc.com) mets en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 97 648 080 actions en circulation. Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Article précédent

Un projet d’épicerie zéro déchet à la Baie

Article suivant

Charles Hudon et la Web Shop invitent les entrepreneurs

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *