Commerces et services

Revenu Québec accuse Chocolats Lulu

SAGUENAY – Revenu Québec dépose huit chefs d’accusation contre Chocolats Lulu pour de présumés cas de fraude fiscale qui remonterait aux années 2013 et 2014. L’entreprise et l’un de ses administrateurs écopent également une amende de 90 000$.

Plus précisément, l’entreprise (9055-3876 Québec inc.) et Colin Tremblay, un résident de Saguenay, font chacun face à 4 chefs d’accusation. Ils sont accusés d’avoir fait 616 fausses inscriptions dans les documents et les registres de la société, dans la période du 1er janvier 2013 au 31 août 2014. Ils auraient ainsi transmis, pendant cette période, de fausses déclarations de taxes.

La comparution a été fixée au 12 septembre 2017, au palais de justice de Chicoutimi. Les accusations sont reliées à trois mandats de perquisition exécutés par les enquêteurs de Revenu Québec le 28 juin 2016. Au moment d’écrire ces lignes, il n’a pas été possible de discuter avec M. Colin Tremblay, ni à son avocat Me Denis Otis pour recueillir leurs réactions sur les accusations déposées plus tôt ce matin.

Article précédent

Nouvelle vocation pour l’édifice Chlorophylle

Article suivant

Transaction de 8M$ Stéphane Bourgoin seul actionnaire des Immeubles Oasis

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *