Reconnaissance

Trois nouveaux prix pour Les Vergers de Velours

ALMA – Les Vergers de Velours de Saint-Henri de Taillon ont obtenu trois prix au concours All Canadian wine championships (ACWC), qui se déroulait du 6 au 8 juin à Picton en Ontario. L’entreprise jeannoise croisait le fer avec 1400 vins qui ont été analysés par une vingtaine d’œnologues canadiens.

Les trois boissons qui ont remporté une distinction sont le Murmure d’automne, médaillé double or dans la catégorie « Vin de fruit doux et sec »; le Bombyx a reçu l’argent dans la famille des « Pétillants de fruit » et La vallée de qu’appelle, premier alcool fait de camerise dans la région, a reçu la médaille de bronze dans « Vin de fruit fortifié ».

La copropriétaire de la compagnie, Bianca Voyer est très heureuse que trois de ses vins de petits fruits soient reconnus parmi ceux qui ont été analysés par le jury. « C’est un accomplissement de voir nos boissons récompensées après avoir investi plusieurs années à innover et à être unique dans la région. Nous sommes heureux d’obtenir de telles distinctions pour notre travail accompli. »

Le producteur almatois se retrouve maintenant avec 18 reconnaissances nationales et internationales pour les 8 produits qu’elle commercialise. Mentionnons que Les Vergers de Velours soumettent régulièrement ses cépages à des concours

En avril dernier, l’entreprise familiale avait également gagné trois médailles au Finger Lake international wine compétition de New York.

Article précédent

Groupe de travail transport: miser sur l'interconnexion

Article suivant

Contrat de 9,7 M$ pour Unibec à Baie-Saint-Paul

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *