Non classé

Déménagement 2002 change de main

ALMA – Déménagement 2002 d’Alma a été racheté par des intérêts locaux. Martin Villeneuve et Alex Tremblay de Déménagement Saguenay sont les nouveaux propriétaires de la compagnie. Cet achat permettra d’augmenter la zone de couverture de l’entreprise saguenéenne et d’offrir des services de qualité aux Jeannois.

Joint par Informe Affaires, le copropriétaire, Martin Villeneuve, était heureux de confirmer la nouvelle. « Cela nous permettra de nous positionner au Lac-Saint-Jean et à Alma. Nous sommes vraiment fiers de prendre de l’expansion, ce qui contribuera à consolider les emplois, augmenter la flotte de véhicules et de démontrer notre expertise », affirme-t-il.

Même nom

Par l’acquisition de Déménagement 2002, l’intention des nouveaux propriétaires n’est pas de dénaturer l’entreprise en activité depuis le début du millénaire. Le copropriétaire assure que l’appellation ne changera pas. « Notre but n’est pas de faire table rase et de tout changer. Nous souhaitons apporter des services de qualité dans le secteur, tout en conservant le nom actuel », explique celui qui cumule une trentaine d’années dans l’industrie. L’associé rajoute que cette transaction permet de préserver ce fleuron almatois. « Ça aurait pu fermer ou être vendu à des intérêts de l’extérieur. Nous avons fait une proposition et elle a été acceptée », mentionne-t-il.

À la conquête du Québec

Les mois qui suivent seront loin d’être de tout repos pour l’organisation. Après la période intensive de juin à août, Martin Villeneuve et Alex Tremblay seront en pourparlers pour prendre de l’expansion dans la métropole ainsi que dans la Capitale-Nationale. « Toutes ces démarches serviront à nous tailler une place de choix dans notre champ d’activité, tout en garantissant le même service de qualité partout au Québec », souligne-t-il, précisant que des annonces en ce sens auront lieu d’ici septembre.

En activité depuis mars 2017, Déménagement Saguenay se spécialise dans le déménagement des particuliers et des entreprises. Ils sont également spécialisés dans l’emballage, la logistique et l’impartition. L’organisation emploie une quinzaine de déménageurs et possède 5 camions pour ses deux divisions régionales.

Article précédent

SigmaDek relancée - Les créanciers approuvent la proposition de l'entreprise

Article suivant

Grand Défi Entreprise : des effets positifs sur la santé des travailleurs

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *