Santé

Grand défi entreprise : 5000$ remis aux participants

SAGUENAY – La première cohorte de participants du Grand défi entreprise Informe Affaires (GDE) a été récompensée hier soir, lors d’un 5 à 7 qui se déroulait au Calypso de Jonquière. Plus de 5 000$ en chèques-cadeaux échangeables dans les centres-villes de Saguenay ont été attribués afin de souligner l’implication et la performance de chacun.

Divisé en trois volets, le GDE avait pour mission d’améliorer les saines habitudes de vie chez les employés, ce qui comporte la nutrition, l’activité physique et l’arrêt tabagique. Lors des 12 semaines du programme, plus de 5 fumeurs ont décidé d’écraser, ce qui leur a permis d’améliorer considérablement leur santé.

L’équipe Proco de Saint-Nazaire a remporté le «Grand Prix» de la soirée, alors qu’Electro Saguenay d’Alma a reçu les prix «Engagement et de Participation». Outre ces trois distinctions, 15 reconnaissances individuelles ont été décernées dans différentes catégories comme : l’arrêt tabagique, l’atteinte d’objectifs personnels, la perte de poids et pour la présence lors du la soirée reconnaissance.

Promotion Saguenay, partenaire majeur

Mentionnons la contribution de Promotion Saguenay dans le succès de l’événement. Leur contribution de 5 000$ en bons CVS a permis de récompenser la première cuvée d’entreprises soucieuses de la santé de ses ressources humaines et elle permet également de promouvoir l’achat local.

Pour cette première année, 87 personnes se sont inscrites pour prendre leur santé en main. Ensemble, ils ont récolté plus de 26 511 cubes énergie. De ce nombre, 13 989 cubes ont été amassés pour de meilleures habitudes alimentaires et 12 081 cubes pour la pratique d’activités physiques.

Édition 2018 du GDE

Les organisateurs recueilleront les commentaires afin de bonifier l’expérience l’an prochain. Ils invitent par ailleurs les compagnies inscrites à soumettre leurs appréciations. Quant aux organisations qui désirent avoir plus d’information pour l’édition 2018 du GDE, il suffit de contacter Informe Affaires à contact@informeaffaires.com.

Article précédent

Imprimante grand format - Nouveau marché pour Blackburn & Blackburn

Article suivant

Québec confirme 2,7M$ pour l'offre touristique régionale

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *